Home Événements Le Coworking en Algérie, The Address à Alger
Le Coworking en Algérie, The Address à Alger

Le Coworking en Algérie, The Address à Alger

582
0

C’est une première en Algérie, le coworking ou co-travail un phénomène qui nous vient directement des États-Unis (San Francisco – 2005) fait son entrée en Algérie. Déjà présent chez nos voisins en Tunisie, Égypte et Maroc, The Address introduit à son tour le coworking en Algérie. La structure s’adresse à tous : startuppers, freelances, blogueurs, journalistes, professionnels indépendants…etc

L’espace de coworking est donc situé au 4ème étage du centre commercial Mohammedia à Alger. Il dispose ainsi de son parking gratuit et sécurisé, d’un accès proche du tramway (arrêt Tamaris), et à proximité de plusieurs points intéressants. 

Coworking Algérie - The Address

Niveau équipement, tout le nécessaire semble présent : l’espace de coworking s’étend sur une superficie de 250 m², confortable, avec une connexion sans fil haut débit, imprimantes, scanners, photocopieuses, fax mais aussi des boxes de rangement, des tableaux, une salle de réunion pouvant avec une capacité de 18 places, un espace détente sans oublier le coin café.

Coworking Algérie - The Address

Coworking Algérie - The Address

Pour y séjourner, les prix varient de 600 DA la 1/2 journée, 1 000 DA la journée, 5 000 DA la semaine et enfin 12000 DA pour une location mensuelle… par personne. Les startups quant à elles bénéficient d’une offre spéciale de 20000 DA par mois pour 4 membres maximum. La salle de réunion est louée à 2000DA/heure sauf pour les associations qui peuvent profiter d’une réduction de 40% soit 1200DA/heure. The Address sera ouvert de 9h à 19h tous jours du dimanche au samedi sauf vendredi. Cet espace peut permettre donc de dépanner plus d’un mais il offre avant tout l’opportunité de créer des relations avec d’autres entrepreneurs et professionnels aux domaines de compétences variés.

L’accès est gratuit durant les journées portes ouvertes du 7 au 14 février 2016. Si vous avez besoin de plus d’information vous pouvez contacter The Address par mail contact@theaddress-dz.com.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *