Home Événements Sylabs, espace de coworking à Alger
Sylabs, espace de coworking à Alger

Sylabs, espace de coworking à Alger

474
0

Après l’ouverture du premier espace de coworking d’Algérie, au centre commercial Mohammedia, le tant attendu Sylabs fait également son entrée. Attendu en fin d’année 2015, le nouvel espace a ouvert ses portes à Alger le 7 Mars. Fondée par Abdellah Mallek co-organisateur de Startup Weekend Algiers et de BeMyApp Algeria, le coworking space se veut résolument tourné vers le domaine des startups et des TIC.

Cc9Lu2ZWAAAyX1r
Situé au cœur d’Alger, près de la station métro tafoura, et comprenant une superficie totale de 300 m², il profite d’un excellent emplacement, et d’une grande facilité d’accès pour ses locataires. L’équipe Sylabs mettra également à disposition des espaces à louer (salle d’événement, salle de réunion…), tout le matériel nécessaire pour un bureau et même des imprimantes 3D fournit par le conglomérat américain Générale Electrique, afin de pouvoir prototyper les produits algériens de demain.

Enfin, divers événements y seront organisés comme des ateliers de formation, des meetups, after works etc… Vous pourrez trouver plus d’information sur les offres et services de Sylabs sur le site internet sylabs-dz.com.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *